Quand nous avons eu des relations sexuelles en groupe avec un couple de lune de miel à Bangkok

(Comme dit à Saurabh Dalal)

Pour ceux d'entre vous qui rattrape cette série ici, ma femme Shweta et moi sommes un couple qui travaille. Nous nous sommes lancés dans une nouvelle aventure avec un couple d'amis proches en partant des vacances le week-end pour Ooty avec eux, où nous avons échangé des partenaires pour la nuit. Cependant, nous nous sommes sentis coupables et nous avons réalisé que l'échange est plus facile avec des étrangers qu'avec des personnes connues. Nous avons rencontré un couple qui nous a donné de nouvelles informations sur la façon dont les couples utilisent le swing pour apporter une aventure sans fin et des épices dans leur vie.

Ensuite, nous avons rencontré un couple ci-joint, qui était marié à différentes personnes, mais nous avons balancé ensemble. C'est arrivé une deuxième fois et nous a laissé dégoûtés. Et maintenant nous ne savions pas que nous nous dirigeons vers le sexe en groupe d'une lune de miel. L'histoire continue…

Notre emballage était presque complet. Le vol vers Bangkok est parti à minuit. Nous n'avions donc aucune idée que nous étions sur le point de faire partie des histoires sexuelles torrides de Bangkok.

«J'ai l'impression que nous allions en deuxième lune de miel», a fait remarquer Shweta.

"Moi aussi," répondis-je.

«Oui, mais j'espère que cela ne signifie pas que nous resterons confinés dans une pièce pendant les cinq jours comme nous l'avons fait pour notre premier!«Elle m'a souri. J'ai ri, me souvenant de la façon dont nous avions abandonné tous les visites et j'ai passé des jours et des nuits à nous explorer. Il était temps bien passé et a construit une base solide pour la relation très ouverte et amoureuse que nous avons partagée.

Endroits hors batt à visiter pendant les hivers

Table des matières

• Endroits hors batt à visiter pendant les hivers
  • Nous avons tous les quatre fini par passer la nuit ensemble
    • Se sentir comme une lune de miel
    • Explorer nos options
    • Lien sur des spectacles en direct
    • La dernière nuit
    • L'obtenir complètement

Nous avons tous les quatre fini par passer la nuit ensemble

Se sentir comme une lune de miel

À l'aéroport de Bangkok, nous avons été reçus par notre agent de tournée local qui nous a transférés à un entraîneur avec d'autres touristes d'Inde. À l'exception d'une famille de quatre personnes, toutes ressemblaient à des jeunes mariés. La plupart des dames avaient encore mehndi sur leurs mains. Un homme assis sur le siège devant nous chuchotait quelque chose dans les oreilles de son partenaire. Elle a ri et l'a frappé dans la poitrine avec espièglerie. Il a répondu en volant un baiser rapide. Shweta roula des yeux sur moi. Assis parmi les couples nouvellement mariés nous faisait sentir comme si nous étions en lune de miel. On dirait que la culture du sexe de Bangkok a un impact sur tout le monde.

en voyage de noces

À Pattaya, le couple devant nous débarqué dans le même hôtel. Nous avons commencé à discuter avec eux et avons constaté qu'ils s'étaient mariés il y a un mois, mais nous avons juste trouvé le temps de faire une lune de miel en raison de responsabilités commerciales. Pragnesh et Arshi étaient un mariage d'amour après une affaire de 7 ans. Nous avons découvert que nous avions la même tournée de forfait à Pattaya. Malgré une différence d'âge de près de 10 ans entre eux et nous, nous avons apprécié leur entreprise. Après l'enregistrement et un lavage rapide, nous sommes descendus pour le déjeuner.

Explorer nos options

Nous avons trouvé notre guide touristique assis avec Pragnesh et Arshi dans le hall. Il expliquait toutes les inclusions et exclusions dans notre forfait et nous a offert quelques attractions supplémentaires, y compris un spectacle en direct russe. Shweta et moi l'avons réservé sans une seconde pensée, car nous voulions voir tout sexy et adulte que Pattaya pourrait offrir. J'ai aussi encouragé Pragnesh, mais Arshi était réticent.

spectacle de Pattaya

Le soir, nous sommes partis pour le spectacle Alcazar. Il s'agit d'un spectacle de famille spectaculaire qui est effectué par TransVestites. Après Alcazar, nous avons été agréablement surpris de voir Pragnesh et Arshi se joindre à nous dans l'entraîneur à aller au spectacle en direct russe. Apparemment, Arshi était enfin convaincu! Le spectacle avait des dames nues et des garçons simulant des actes sexuels sur une scène spéciale sur mesure. De retour à l'hôtel, j'ai fait un clin d'œil à Pragnesh et il a ri en disant nos bonnes nuits et je suis parti pour nos chambres respectives pour une nuit de passion.

Le lendemain matin, nous sommes allés à Coral Island. Nous avons fait du parachute ascensionnel, une marche sous-marine, un scootering à réaction, une navigation de plaisance, etc. Nous étions maintenant inséparables.

Lecture connexe: est-il sain d'avoir des relations sexuelles occasionnelles?

Lien sur des spectacles en direct

Nous avons décidé de visiter la notoire Walking Street à Pattaya après le dîner. Fidèle à sa réputation, la rue se vante de toutes les activités amoureuses pécheresses qu'une personne peut imaginer. Initialement, Arshi et Shweta étaient un peu mal à l'aise, mais après un certain temps, ils se sont détendus et nous avons ri en passant des émissions nues, des émissions de sexe en direct, des bars à go, des spectacles de peep et 100 autres variétés d'établissements, même si le personnel a appelé après après l'appel après après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel après l'appel APPE nous intervenir. Nous n'avons pas osé. Mais au moment où nous sommes revenus à l'hôtel, nous étions tous entièrement pompés et les doubles entendants étaient échangés à chaque phrase. Cette nuit-là, Shweta et moi avons joué un rôle que nous étions Pragnesh et Arshi au lit.

Le troisième jour, après avoir visité deux autres endroits selon l'itinéraire, nous étions libres de passer notre temps comme nous le souhaitons. Nous avons décidé d'utiliser l'heure sur un massage thaï, suivi de la visite de Walking Street, à ce sujet, notre dernier jour à Pattaya.

"Et allons-nous dans un cabaret cette fois", a sonné Arshi.

"Oh oui, quelque part où ils ont aussi des danseurs masculins", a déclaré Shweta avec enthousiasme.

Nous avons tous les quatre ri.

Lecture connexe: C'est la raison pour laquelle les couples se balancent pour le sexe

La dernière nuit

Alors que nous entrions dans la barre faiblement éclairée, nos yeux s'adaptaient pour trouver trois dames caucasiennes seins nus tournant à la musique forte sur la scène. Nous nous sommes assis à une table et avons commandé des boissons. Bientôt, les dames ont été remplacées par deux gars bien construits. Les danseurs ont suivi un motif fixe de monter sur scène entièrement vêtu, se déshabillant et finalement laissé nu. De retour à l'hôtel, nous étions tous réticents à se séparer dans le hall, car le lendemain, ils se volaient à Phuket pendant que nous avions un entraîneur du matin à Bangkok.

«Viens dans notre chambre pour une tasse de thé», a suggéré Pragnesh.

"Oh, je me sens vraiment comme un", a déclaré Shweta.

Longtemps après avoir pris le thé, nous bavardions toujours, bavardions et échangeons des photos sur tout ce que nous avons fait ensemble au cours des trois derniers jours.

Je pouvais ressentir la tension sexuelle entre nous, mais je me méfiais de gâcher notre bonne amitié avec eux comme cela s'était produit avec Sharad et Shweta. Voyant qu'il se faisait tard, j'ai suggéré que nous prenions notre retraite pour la nuit.

J'ai serré le pragnesh tandis que Shweta étreint Arshi. Ensuite, c'était à mon tour de serrer dans ses bras Arshi alors que Shweta a pris les devants en étreignant Pragnesh. C'était bien de tenir Arshi près de moi, inhalant l'odeur de ses cheveux. J'ai fermé les yeux et j'ai essayé de geler la sensation dans ma mémoire pour toujours. Soudain, j'ai réalisé que nous nous étreignions depuis plus de temps que ce qui est considéré comme approprié. J'ai ouvert les yeux pour constater que ses yeux étaient fermés aussi. Elle avait l'air charmante et sans pensée, je l'ai embrassée sur la joue.

L'obtenir complètement

"Hé, si tu n'arrête pas d'étreindre ma femme, je n'arrêterai pas d'étreindre le vôtre non plus", a déclaré Pragnesh.

«Soyez mon invité», ai-je répondu. «En fait, je viens d'embrasser ta femme."

"Comme ça?»Il a interrogé et frappé Shweta bruyamment sur les lèvres.

Shweta a répondu en le faisant traîner sur le lit.

Les deux couples ensemble

Nous avons tous les quatre fini par passer la nuit ensemble. Cette nuit de passion imprévue est l'une des meilleures rencontres que nous avons eues avec un autre couple. Nous avons réalisé que se balancer si cela est fait avec quelques bonnes longueurs d'onde, peut augmenter le collecteur de plaisir. Notre sexe de groupe avec ce couple de lune de miel était époustouflant.