Nous avons fait dans un avion

Faire des airs

Le meilleur sexe commence par une séance de maquillage épique et personne ne peut nier ce fait. Faire de l'extérieur est en fait plus séduisant, intense et passionné que le vrai acte. Si le lieu de sortie est risqué, ne pas courir du moulin et n'a jamais tenté auparavant, l'excitation et la passion grimpent de nombreux encoches.

L'un de ces endroits où j'ai fait était un avion.

Je voyageais avec mon petit ami sur un vol de nuit de Delhi à Londres.

Alors que nous nous installions sur nos sièges, qui étaient une fenêtre et celui à côté de lui de la dernière rangée, je souhaitais secrètement que le siège de l'allée reste inoccupé. Et comme chance, le vol a décollé et nous étions tous les deux seuls dans cette rangée.  La ligne correspondante à gauche était également vide.

Bientôt, les lumières ont été tamisées car il était déjà 1h du matin.

En savoir plus: Plus une «sauvegarde»: voici comment vous assurer de venir en premier

Mais j'étais excitée comme l'enfer. J'ai pris ses mains dans les miennes et l'ai embrassée, inhalant son essence. Il m'a regardé et savait ce que je traversais. Je passai mes mains à l'intérieur de ses cuisses et sentis son corps se raidir.  Je nous ai rapidement couvert tous les deux d'une couverture et guidé ses mains vers mes seins. Le haut que je portais avait des boutons à l'avant et je les ai ouverts pour lui. Au moment où ses mains ont touché ma peau, j'étais en feu.

En savoir plus: Demande et tu recevras! Un guide sur les raisons pour lesquelles les femmes ne devraient pas hésiter au sexe

Les sombres lumières de l'avion étaient juste parfaits pour nous susciter et soudain j'ai attrapé sa bouche et j'ai commencé à l'embrasser sauvagement. Nos langues tourbillonnaient dans la bouche de l'autre et goûtent la faim en déchirant notre corps. Sa main continuait à pétrir mes seins et les baisers le rendirent encore plus fou. Nos langues tourbillonnaient et dansaient dans les bouches humides de l'autre alors que je sifflais. J'ai sucé sa langue comme un pro et j'ai senti ses mains me grincer encore plus fort.

Couple s'embrassant dans l'avion

Ça devenait fou. J'ai glissé mes mains à l'intérieur de ses joggeurs et je l'ai touché près de son abdomen, en faisant attention de ne pas le toucher là-bas mais je pouvais le sentir devenir dur. Combien je le voulais sur moi - soupire!

Nos corps se réchauffaient et le frisson de la fabrication, suspendu dans l'air, nous rendait fou.

J'ai attrapé ses cheveux et j'ai atteint pour embrasser ses oreilles pendant que ses mains glissaient sous ma jupe. Je l'ai embrassé derrière ses oreilles, le léchant simultanément et chuchotai: «Je veux que tu labouanais en moi maintenant."

Il a chuchoté: «Moi aussi, bébé."

Ses mains travaillaient leur magie et je me saoule avec désir. Nous avons tous les deux regardé les yeux de l'autre et avons vu le désir brut flottant en eux. Nous savions tous les deux que si nous étions dans une pièce, nous nous serions ravagés comme jamais auparavant.

Nous n'avons pas réalisé pendant combien de temps les baisers torrides se sont poursuivis, jusqu'à ce que le gars au premier rang, appuye sur l'interrupteur pour appeler la serveuse et que nous avons été jetés hors de notre trance profonde. Cependant, la sensation persistante de cette création est restée tout au long du vol et sera enracinée dans nos souvenirs pour toujours.

Je suis marié mais j'aime prétendre que je suis célibataire

Quand ma rupture m'a conduit à une frustration sexuelle extrême