Confession romantique ma liaison avec une femme plus âgée

J'ai grandi en étant attiré par les femmes âgées. Adolescent, mon premier contact sensuel (pas les rapports sexuels) était avec une femme peut-être 20 ans mon aîné. Et avant de la juger - j'ai fait le courtiseur et j'ai élaboré les circonstances. J'étais le genre qui a toujours été le jeu pour une histoire d'amour d'âge. Je sais toujours ce que c'est que de sortir avec une femme plus âgée mais cette dame m'a pris par surprise.

Les femmes plus âgées m'ont toujours fasciné

Table des matières

• Les femmes plus âgées m'ont toujours fasciné
    • Nous nous sommes assis côte à côte
    • Mon histoire d'amour à l'âge venait de décoller
    • Et puis je me suis saoulé…
    • Et puis nous avons embrassé

Nous nous sommes assis côte à côte

Avance rapide de quelques années, sur un vol sauté sur lequel j'ai surtout dormi, j'ai rencontré cette merveilleuse dame - appelons-la ginny! J'ai appris sa «profession», lui a parlé de mon «travail»!

A eu une grande conversation autour de certaines subtilités de son travail - lui a donné ma carte de visite et lui a offert son café préféré - si jamais elle visitait ma ville de travail!

Mon histoire d'amour à l'âge venait de décoller

Avance rapide quelques mois, j'ai appris quelques choses supplémentaires:

• Ce jour-là en vol alors que je dormais pour 90% du temps de l'air, je dégoulinais de salive et de ronflement
  • Certaines personnes peuvent être impressionnées par le contraste de la personnalité qu'une personne peut démontrer (un gâchis de sommeil enfantin à quelqu'un qui remet sa carte de visite avec style)
  • Elle aimait plus la vodka que le café

Pour résumer, elle a fait un voyage d'affaires avec ma ville, nous nous sommes rencontrés et nous sommes dirigés vers un bar plutôt qu'un café. J'ai appris quelques autres choses:

• C'était une femme de substance
  • Elle avait soutenu ses frères et sœurs et est restée célibataire en train de les régler
  • Elle avait 11 ans mon aîné
  • Elle pouvait boire comme un poisson
  • Je ne pouvais pas gérer la quantité d'alcool que j'ai consommée ce jour-là, juste lui donner l'entreprise

Et puis je me suis saoulé…

Discuter pour boire

Ainsi, le discours élogieux, la vision Hazed et tout d'un coup Ginny semblaient irrésistibles.

J'ai réalisé qu'il était temps de faire une pause dans la consommation d'alcool et de me permettre de digérer une partie de ce que j'avais versé. De la section en plein air relativement sereine du bar, j'ai marché capricieusement dans la section intérieure de la musique vraiment forte, directement au comptoir du bar. J'ai demandé de l'eau. Bu ce qu'il m'a donné, rempli le verre de glace et est revenu en suçant de la glace à l'endroit où était Ginny!

J'ai réalisé quelques choses le lendemain.

• Une courte pause, une courte promenade, un verre d'eau et des glaçons ne secouent pas
  • Les gens vous regardent amusés, lorsque vous sucez des glaçons et ne marchez pas directement

Retour à l'air frais et un sourire m'accueillant à nouveau - je l'ai entendue dire quelque chose que je n'ai pas écouté. Au lieu de cela, j'ai annoncé de manière des faits: «Je veux t'embrasser!"

Je me souviens de la réaction exacte sur son visage et comme je l'ai lu, c'était un mélange de:

• Oui - je le veux aussi
  • Mais tu es un enfant et ça ne fonctionnera jamais
  • Cela ne devrait pas arriver

En maintenant un contact visuel, elle a demandé d'un ton plutôt grave: «Pourquoi?"

Et dans toute mon innocence ivre, j'ai insisté ou expliqué: «C'est ce que je veux en ce moment."

Je voulais probablement ajouter que c'était son choix et que je n'en disais que mon côté, mais avant que je puisse dire un autre mot, le sourire est revenu, l'expression a dit: «Qu'est-ce que diable!»Et les lèvres se sont rencontrées!

Et puis nous avons embrassé

Maintenant, un baiser a toujours été un gros problème pour moi. C'est sacré (plus que l'acte lui-même). Et ce baiser était merveilleux. Lorsque vous ressentez une passion, vous ne vous sentez pas dans une histoire d'amour d'âge ou que vous embrassez une femme plus âgée. Ce n'est que le baiser qui compte.

Un baiser a toujours été un gros problème pour moi

Ce qui s'est déroulé ce soir-là, c'est que nous scandalisons plusieurs personnes dans l'ascenseur alors que nous passions les glaçons d'une bouche à l'autre. Ce qu'il a conduit à la suite était une affaire très courte mais passionnée qui est sa propre histoire de troubles sexuels et de l'ego écrasé, une affaire potentielle torride gâchée par le manque de connaissances sexuelles (la mienne) et la différence d'âge qui a rendu une alliance plutôt invraisemblable. J'ai appris ce que c'était que de sortir avec une femme plus âgée et les conséquences d'une histoire d'amour d'âge.

Comment convaincre la famille d'accepter ma relation avec un homme plus jeune

J'ai eu le béguin pour une femme plus âgée et ça m'a changé