7 Les Indiens partagent leurs expériences de sexe en plein air les plus intimes

Les mois d'été sont là. Des jours plus longs avec des soirées plus longues et des nuits venteuses pour des amoureurs en plein air. Le sexe en plein air n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Il y a le risque de se faire prendre en plein air, par une personne au hasard. Mais le frisson du risque le rend plus chaud et meilleur d'une manière ou d'une autre. Rushita (le nom changé) était allé sur un long trajet avec son petit ami et ils ont porté des sandwichs et du cola pour déjeuner à l'ombre d'un arbre sur un tapis de pique-nique. «Nous avons choisi un bel endroit par un petit ruisseau à l'ombre fraîche d'un banian. La brise fraîche soufflait et il n'y avait personne autour. Nous avons dévoré les sandwichs, marché un peu dans le ruisseau peu profond et alors que le soleil se couchait, nous nous sommes assis sur le tapis qui nous séchait. Il faisait noir et nous aurions dû emballer et bouger mais quelque chose nous est arrivé bien qu'un mot ait été échangé, nous savions tous les deux que nous voulions l'avoir là-bas. Ce sexe en plein air était une expérience éthérée que je n'oublierai jamais."

Table des matières

• 7 Les Indiens partagent leurs expériences de sexe en plein air les plus intimes
    • 1. La piscine n'est-elle pas le meilleur endroit pour le sexe en plein air?
    • 2. La grande romance indienne sur la terrasse
    • 3. Parking hanky-panky
    • 4. Sexe extérieur sur les rochers
    • 5. Le sexe sur la plage n'est pas seulement une boisson amusante
    • 6. Le charme rustique peut faire couler le sang
    • 7. Sexe extérieur sous la pluie

Les Indiens n'ont pas d'expériences sexuelles en plein air aussi souvent que leurs homologues dans les pays occidentaux. C'est principalement parce que la plupart des Indiens ne peuvent pas perdre leurs inhibitions quand il s'agit de le faire à l'extérieur. Mais ceux qui peuvent le faire ont des histoires très intéressantes à partager sur leurs expériences sexuelles en plein air. Nous avons parlé à 7 Indiens qui nous ont donné les meilleures idées.

1. La piscine n'est-elle pas le meilleur endroit pour le sexe en plein air?

«Quand au collège, nous avions l'habitude d'avoir une fête des élections, après chaque élection universitaire. Ainsi, un groupe de 20 personnes réserverait un appartement dans le village védique et organiserait une fête pendant une nuit. C'était dans ma dernière année de collège où les 20 personnes se sont réunies dans un duplex et ont bisoux et sont devenues hautes pour une nuit. Il y avait une piscine sur la terrasse. Mon petit ami et moi sommes surtout restés dans l'une des chambres. Le matin, je suis allé à la piscine pour une fraîcheur du matin. Mon petit ami m'a rejoint après quelques minutes. Nous nous sommes juste regardés et nous savions instantanément que nous devions le faire. Il est monté dans la piscine, a arraché ses vêtements et les miens et nous avons eu des relations sexuelles à 7 heures du matin. C'était la chose excitée et folle que nous avons faite. Ce n'est que lorsque nous sommes sortis de la piscine que nous avons réalisé qu'il y avait un couple qui s'était évanoui de l'autre côté de la terrasse. Mais c'était l'expérience sexuelle en plein air la plus incroyable et je pense qu'une piscine est le meilleur endroit que nous aurions pu choisir. "

2. La grande romance indienne sur la terrasse

«Quand je suis allé pour des vacances chez ma copine, nous nous sommes faufilés sur la terrasse la nuit, car nous avions différentes chambres pour dormir la nuit. La terrasse était au 13e étage et il n'y avait personne autour de qui nous voyait. Mais parfois, des gens du bâtiment voisin venaient de fumer ou de profiter de la brise nocturne et nous devions nous arrêter au milieu d'une poussée pour ne pas gémir ou grogner et être vraiment silencieux. Il faisait sombre donc ils ne pouvaient pas nous voir, mais ils pouvaient encore entendre les bruits que nous avons faits. Nous nous sommes faufilés là-haut tous les soirs. Je donnerais à mon bras droit pour avoir ce genre de sexe en plein air."

En savoir plus: Ce que les hommes veulent des femmes

3. Parking hanky-panky

«Nous avons fini de faire du shopping très tard dans la nuit et sommes retournés au parking. J'étais venu dans le budget pour toutes les choses que j'ai achetées et cela m'avance vraiment. Il y avait trois voitures autour et j'ai commencé à frotter les bras de mon mari. Il m'a regardé avec un sourire et a dit: «Ici? Maintenant?"J'ai hoché la tête et je suis monté sur lui avec lui en disant" c'est tellement chaud ". Nous n'avions même pas besoin de préliminaires.  Nous faisions des relations sexuelles publiques absolues et je ne sais pas ce qui se serait passé si quelqu'un nous avait vus.

Nous y allions quand une des voitures a commencé à bouger. J'ai paniqué et pressé contre la roue et j'ai soufflé la corne. Même lorsque la voiture a glissé devant nous avec les phares qui remontent par notre fenêtre, nous avons continué.

C'est quand nous avons vu la police de stationnement venir vers nous que nous avons terminé son point de vue très rapidement et que nous avons sorti de là. Quelle ruée mais quel sexe époustouflant."

Parking hanky-panky

4. Sexe extérieur sur les rochers

«C'était en décembre. Il y a ces rochers dans l'éclairage de la forêt dans mon université. Il y avait une fille dans ma classe qui a flirté avec moi toute la soirée. La nuit, nous nous sommes fait derrière les arbres et avant que nous le sachions, nous y allions comme des animaux. Je me suis assis sur le rocher et elle s'est assise sur moi et nous avons eu des relations sexuelles. Le sexe en plein air peut-il devenir plus fou que ça?"

En savoir plus: 7 couples avouent comment ils se sont retrouvés pendant la fabrication

5. Le sexe sur la plage n'est pas seulement une boisson amusante

«Dans un bateau de pêche sur la plage. La plage a été assez abandonnée la nuit car elle serait hantée. Après la tombée de la nuit, nous avons bu du citron Bacardi sur la plage et grimpé sur le bateau pour nous faire des relations. Nous pourrions être aussi bruyants que possible et le bateau a continué à se balancer doucement sur le sable. Le son des vagues était vraiment quelque chose."

Sexe sur la plage

6. Le charme rustique peut faire couler le sang

«Mon mari et moi sommes allés rendre visite à son grand-père dans un village d'Assam. Sur l'une de nos promenades nocturnes sur le chemin rustique, nous sommes tombés sur ce petit lac avec des arbres tout autour. Nous nous sommes assis là pendant un moment, au clair de lune. En retournant, je me suis penché contre l'arbre et il est venu m'embrasser. Ce que je pensais être une session de maquillage s'est avéré plus passionné que ça. Nous avons défait nos vêtements et avons eu le meilleur sexe de style chien."

7. Sexe extérieur sous la pluie

«Nous étions une bande d'amis faisant la fête sur la terrasse d'un ami. Nous étions à l'université alors et je me souviens que ce jour était très chaud. Nous avions abattu des bouteilles de rhum bon marché et de transpiration abondamment assis sous un seul ventilateur dans leur salle de terrasse. Puis les nuages ​​ont commencé à se rassembler et quand il a commencé à verser nous tous, nous avons tous sauté sur la terrasse pour danser comme des paons sous la pluie. C'est à ce moment-là que mon petit ami coquin m'a emmené dans une autre partie de la terrasse et m'a montré une échelle à la partie supérieure. Nous sommes rapidement montés là-haut et avons commencé à nous débrouiller sous la pluie et puis j'étais par terre et il était sur moi et c'était fou. Chaque fois que je vois la pluie ces jours-ci, je me souviens de ce moment de sexe de plein air fou sur cette petite terrasse supérieure. Ça apporte un sourire à mes lèvres."

Si jamais vous devenez assez courageux pour essayer le sexe en plein air, faites attention aux épines! Et n'oubliez pas de garder un look pour les spectateurs. Ce n'est pas agréable de regarder un homme au hasard secouer le sien en vous regardant en obtenir.

Nous essayons différentes positions pendant les relations sexuelles mais je ressens une sécheresse dans mon vagin

5 questions uniques dont nous mourrons d'envie de poser des couples de Bollywood

Au lieu de faire ces erreurs de médias sociaux en couple, faites-le…